poussette Inglesina

Meilleure poussette Inglesina – Avis et Comparatif (Top 3)

Coup de cœur
Inglesina Sketch Poussette
INGLESINA Poussette Sketch

Lire l'avis

Meilleur choix
Inglesina Newborn Poussette Antigua Blue
INGLESINA Poussette Antigua Blue

Lire l'avis

Meilleur Qualité/Prix
Inglesina Blink Poussette Coral
INGLESINA Poussette Blink Coral

Lire l'avis

Bébé va arriver bientôt ! Ce sera un moment inoubliable pour la famille et cela va amener de la joie et de l’euphorie.La naissance d’un bébé n’est pas une mince affaire, car elle se doit d’être bien préparée. En effet, l’achat des divers équipements et de vêtement, entre autres, vont occuper une part importante des nouveaux parents. Le choix d’une poussette demeure un vrai casse-tête pour les parents, car il est nécessaire de trouver celle qui conviendra à l’enfant qui va naître.
La marque Inglesina dispose d’un large choix de poussettes. En effet, les poussettes Inglesina sont reconnues par leur légèreté et leur côté hyper maniable ; pratique !Les poussettes Inglesina répondent aux besoins et à la croissance de votre bout de chou. Toutefois, vos exigences et vos coups de cœur vont peser dans votre choix.Ce guide va vous aider à y voir plus clair dans cette jungle de caractéristiques.

Comparatif des meilleures poussettes Inglesina

1 INGLESINA Poussette Sketch

Inglesina Sketch Poussette
Inglesina Sketch Poussette
Inglesina Sketch Poussette
Inglesina Sketch Poussette
Inglesina Sketch Poussette
Notre avis

Pour répondre aux besoins des parents en quête de la meilleure poussette du marché, la maque Inglesina présente le Sketch. Il s’agit d’une poussette dotée de dossier parfaitement inclinable grâce à la commande centralisée. Pour sa stabilité et la bonne sécurité de votre petit bout de chou, l’enseigne a ingénieusement équipé ce matériel de grandes roues qui embarquent des amortisseurs. Afin de garantir la protection du bébé contre le coup de soleil et d’assurer en même temps la durabilité de cet équipement, il intègre une capote intégrale en tissu traité anti-UV qui peut être extensible. Pour une bonne aération, la poussette Sketch de la marque Inglesina se dote d’une capote à insert perforé.

Caractéristiques

Poussette embarquant de grandes roues avec amortisseurs

Dossier entièrement inclinable par commande centralisée

Capote intégrale extensible en tissu traité anti-UV

  • Dimensions82 x 49 x 104 cm
  • Poids de la poussette6,9 kg
  • Colorisgris
Les plus
  • Embarque une capote à insert perforé pour une bonne aération

  • Dispose d'un grand panier pour accueillir les affaires du bébé

  • Grâce à la protection up 50+, ce modèle résistera aux rayons UV et peut servir pendant de très longue année

Les moins
  • Certains utilisateurs auraient aimé que le dossier soit fait de tissu respirant

2 INGLESINA Poussette Antigua Blue

Inglesina Newborn Poussette Antigua Blue
Inglesina Newborn Poussette Antigua Blue
Inglesina Newborn Poussette Antigua Blue
Inglesina Newborn Poussette Antigua Blue
Inglesina Newborn Poussette Antigua Blue
Notre avis

La poussette Antigua Blue de chez Inglesina est un modèle adapté aux bébés dès les premiers mois. Avec une structure stable et une capote avec traitement upf50+ pour la protection contre les rayons UV, ce matériel pour bébé peut être utilisé quotidiennement. Équipé d’un dossier inclinable en 3 positions avec commande centralisée, cet équipement de puériculture procure un confort inégalé à votre petit bout de chou. De plus, son assise est large et douillette garantissant le bien-être de votre chérubin tout au long de la promenade. Facile d’utilisation, cette poussette s’ouvre et se ferme d’une seule main. Il peut également rester en position verticale même en étant plié. Ceci assure son rangement optimal.

Caractéristiques

Poussette adaptée aux bébés dès les premiers mois

Capote avec traitement upf50+ pour la protection contre les rayons UV

Dossier inclinable en 3 positions avec commande centralisée

  • Colorisbleu et noir
  • Dimensions80 x 49 x 101,5 cm
  • Poids de la poussette6,9 kg
Les plus
  • Cet équipement dispose d'une assise vaste et confortable

  • Ce modèle peut rester à la verticale même en étant plié

  • Fermeture et ouverture d'une seule main

Les moins
  • Certains parents auraient préféré avoir la possibilité d'ajuster la hauteur de la poignée

  • Cette poussette se salit facilement

Tout savoir sur les poussettes Inglesina

Avant de prendre une décision sur l'achat d'une poussette, quelques critères sont à considérer. Il est important de prendre en compte l'âge de votre enfant, le budget des parents et l'utilisation possible de la poussette. Où allons-nous l'utiliser ? Sur quelle fréquence ? Ses options et accessoires,etc.Il faut savoir que les besoins de votre petit chérubin évoluent en même temps que sa croissance. Existant depuis plus de 50 ans, Inglesina met au centre de ses préoccupations les besoins de votre bébé. De plus, l'entreprise fabrique ses produits en regard des normes internationales. Ainsi, les poussettes Inglesina sont des équipements surs et robustes.

La poussette Classica: un classique indémodable

Inglesina a remis au gout du jour cette poussette des années 1970. La poussette Classica a un design moderne et impressionnant. Effectivement, vous aurez fière allure avec la poussette Classica mais le confort du bébé prime avant tout. Tout d'abord, ce modèle est doté d'un matelas "Welcome pad" et de parois internes rembourrées,mais assez fermes pour garantir le sommeil de l'enfant. Le tissu est fait main et c'est ce qui confère au revêtement son caractère soyeux. Ensuite, la poussette Classica est recouverte d'un motif jacquard, tendance, et de poignées en simili cuir pour une tenue confortable. En option, ce modèle peut se transformer en duo ou en trio.

Le système Quattro d'Inglesina

Vous voulez emmener votre enfant visiter leurs grands-parents ou simplement de s'évader un peu ; Inglesina vous propose son système Quattro. Ses poussettes sont composées de 4 éléments : la poussette, la nacelle, le support "Standup" et le siège auto. Vous êtes au point pour débuter votre périple sans peur. Certains modèles comme l'Aptica Xt vous transforment en parfait globe-trotter. En effet, ce modèle est pourvu de grand pneu à double couche intérieur ainsi que des suspensions ajustables pour affronter tous les chemins escarpés. Par ailleurs, Inglesina dote, de série, ses poussettes du matelas "Welcome Pad" pour assurer une promenade confortable à votre bébé.

Les poussettes Duo

Les poussettes Duo d'Inglesina sont composées de la poussette et du support "Standup". La poussette est pourvue d'une nacelle que l'on peut facilement transborder de la poussette au support inclus. Inglesina prend en compte les besoins en sommeil de votre bout de chou, c'est pourquoi les poussettes Inglesina sont dotées du matelas "Welcome Pad" et de paroi rembourrée. De plus, les poussettes Inglesina sont réversibles en un tour de main. Enfin, les poussettes de la marque Inglesina sont déhoussables et se rangent très facilement.

La poussette version Twin

Lorsqu'on attend des jumeaux, il est toujours plaisant de tomber sur une offre qui remplit nos critères. Tout d'abord, la particularité de cette poussette Twin est son poids de 12.5kg qui fait d'elle une poussette compacte et légère. Une aubaine ! De plus, elle dispose de deux sièges que l'on peut régler grâce à un mécanisme ingénieux du harnais. Ce modèle dispose d'un harnais à 5 points qui peuvent s'adapter au fur et à mesure que votre bébé va grandir. En outre, les dossiers sont totalement inclinables, comme sur la plupart des poussettes Inglesina.

FAQ sur les poussettes Inglesina

Comment choisir ma poussette ?

Le choix de votre poussette dépend de vos besoins et de vos exigences. Votre budget est aussi un argument de poids dans votre nouvel achat. Dans la vente, il existe un ample choix de poussette Inglesina et il est nécessaire de bien vous renseigner avant votre achat. Inglesina offre des poussettes en pack duo ou Quattro. Ses modèles de poussettes disposent de caractéristiques propres et d'un confort unique à Inglesina. Une des caractéristiques que vous devez vérifier est la dimension de la poussette une fois en place. Il se peut que la poussette ne propose pas de poignées ajustables ce qui serait contrariant. Il est conseillé de faire quelques pas avec et de tester votre niveau de confort.

Existe-t-il un âge prédéfini pour chaque poussette

En effet, chaque poussette, selon ses caractéristiques, a un âge prédéfini qui lui correspond. Inglesina identifie clairement les spécifications de ses poussettes sur son site ou sur sa boite. Il est alors recommandé de faire quelques recherches de base selon vos besoins et vos exigences.
Les poussettes Classica, la gamme Quattro et Duo peuvent s'adapter aux nouveau-nés. En effet, une caractéristique à laquelle vous devriez faire attention est la capacité du dossier à s'incliner. Un dossier qui s'incline complètement jusqu'à offrir une position allongée est nécessaire pour un nouveau-né. De plus, Inglesina équipe, de série, ses poussettes du système "Welcome Pad" qui donne une forme spéciale au matelas pour mieux maintenir votre bébé.

Les poussettes Inglesina sont-ils faites pour le voyage?

La vie moderne n'est plus la même que celle d'il y a 20 ans. Les parents de nouvelle génération aiment voyager et ainsi faire profiter à leur bébé un environnement moins pollué. Inglesina l'a bien compris et la firme propose à ses parents le système Quattro. Ce sont des poussettes vendues en pack et qui sont parfaites pour des randonnées en rase campagne. En effet, certains modèles sont équipés de pneu et de suspension qui en fait de vrais petits tout terrain.
De plus, le concept d'une poussette qui voyage est lié à la capacité de cette dernière à être modulable. Ce qui signifie que vous pouvez ajouter des éléments à votre poussette en un clic à votre guise.

Inglesina équipe-t-il ses poussettes d'un harnais à 5 points

La norme internationale pour une poussette est un harnais à 5 points. Un harnais à 5 points est un harnais comme ceux des pilotes de course automobile. En clair, il est muni de sangle qui serre le ventre et qui attache les épaules. Ce joli système est raccordé grâce à une ceinture à l'entrejambe pourvu d'un mécanisme de fermeture. C'est le harnais le plus sécuritaire puisqu'il empêche votre enfant de tomber en se penchant vers l'avant.
Inglesina a équipé ses poussettes de ce type de harnais, car la sécurité et le bien-être de votre chérubin sont au centre de ses préoccupations.

Quelle est la particularité du système Quattro par rapport au système Duo?

Le souci d'Inglesina est de simplifier le choix des nouveaux parents en offrant à la vente des solutions complètes. C'est dans cet objectif que l'entreprise a élaboré le système Quattro. En identifiant les besoins des nouveaux parents, Inglesina a composé son offre Quattro d'une poussette, d'une nacelle, d'un siège auto et d'un support "Standup". En achetant ce pack, les parents deviennent polyvalents à leur tour. Toutefois, le pack Duo peut être transformé en trio ou Quattro par l'achat d'un élément qui n'est pas inclus dans votre offre. Il faut remarquer que tous les éléments de la gamme Quattro sont inclus lors de votre achat et qu'il ne nécessite plus d'achats ultérieurs.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *